La Physique quantique traite de l’infiniment petit et pénètre dans le monde subatomique de la matière où tout est énergie, vibrations et informations. Tout ce qui est non tangible, invisible à nos yeux. Un domaine qui jusqu’à très peu de temps était ignoré du grand public alors qu’utilisé quotidiennement sans même le savoir via tous les objets émanant de la haute technologie et sans lesquels la vie hélas jusqu’à aujourd’hui semble terne voire impossible, à savoir téléphones mobiles, écrans, radios, ordinateurs, GPS, satellites …
Mais à l’heure actuelle, tout se bouscule avec internet et l’accès à l’information. La littérature s’étoffe jour après jour à ce sujet.
Les résultats d’études relatives aux conséquences sur la vie quotidienne se multiplient et changent absolument le regard sur tout ce qui constitue l’ univers, la relation au corps, les pensées et émotions, à la communication. L’approche de ce monde vibratoire et holographique qui constitue et contient l’être humain et tout ce qui vit sur terre SUBLIME la perception de ce qui est possible de changer dans l’existence et ce pour le meilleur…
La vision du » Qui suis-je », et celle des liens reliant ce « Je » aux autres évolue simultanément. Le « Je » n’est plus un électron libre sans influence, il devient un être interdépendant en relation fine avec le TOUT. Les champs morphiques /trames matricielles/plans subtils qui déterminent le champ quantique l’impactent et réciproquement. Chacun voit alors avec étonnement et surprise que rien n’est figé et que l’espace-temps est tout à fait subjectif ! Pour exemple, l’heure est dépendante du lieu sur Terre où l’être fait l’expérience ; Le temps ressenti est dépendant de la personne avec laquelle l’être fait cette même expérience … La distance est relative, en effet, je rentre en contact instantanément avec une personne à l’autre bout du monde …
Comme tout est connecté, comprendre combien l’environnement et tout ce qui s’y trouve, proche ou lointain est à reconsidérer, à revisiter afin de procéder aux ajustements nécessaires pour que le TOUT reste en résonance positive avec chacun ! Règne minéral, végétal, animal, humain et plus subtil encore, tout est en relation fine, imperceptible mais bien présente et agissante pour le meilleur ou pour le pire.
Plus encore, moi qui me crois emprisonné(e) dans mon patrimoine génétique avec parfois son lot de peurs concernant l’hérédité me voilà rassuré(e). Je reprends mon pouvoir par ma façon d’être via mon corps que je traite avec respect, mon mental et son cortège de pensées que je guide avec Amour ainsi que par mes sentiments et ses cascades d’émotions que j’écoute via mes ressentis pour mieux les accompagner. En effet ces phénomènes que je crois et pense anodins sollicitent directement mes gènes et leur donne soit la possibilité de s’ouvrir, de s‘activer ou de se fermer, se désactiver par le biais de groupes chimiques différents.
Je comprends dès lors que je peux reprendre le contrôle de ma vie.
Je peux douter et me dire : c’est impossible !
La seule chose est d’essayer sinon je ne le saurai jamais. Il est vrai que cela est tellement différent de ce que j’ai entendu jusqu’alors. Je sais qu’avant de savoir que la terre était ronde, il a été dit qu’elle était plate tout comme il a été dit que le soleil tournait autour de cette planète alors qu’il s’agissait comme l’ a découvert Copernic de l’inverse.
Qu’aurait dit une personne vivant au Moyen Age si il lui avait été annoncé qu’il serait possible de communiquer via un téléphone ou voyager dans l’espace ? Plus la technologie avance plus les découvertes me mènent vers l’inconnu qui précède le connu puis enfin le RECONNU.
A moi de savoir l’utiliser pour un développement harmonieux, respectueux et responsable de qui je suis, un être profondément quantique par toutes ses approches sensorielles et plus subtiles. Je ne suis qu’un poste émetteur/récepteur, je reçois des ondes extérieures sonores, visuelles, olfactives, gustatives, kinesthésiques et intérieures, cinesthésiques qui font émerger ma réalité. J’émets d’autres vibrations en direction de ce qui m’ entoure, tout est bouclé. Voilà ce dont est fait mon univers : des vibrations de différentes fréquences et de champs morphiques qui interagissent en permanence.
A partir de cette nouvelle connaissance, je fais de mon mieux afin de pouvoir bénéficier du nombre infini de possibilités qui s’offrent à moi et sur lesquelles je sais désormais quel est mon pouvoir d’action. De mon but et volonté dépend désormais mon avenir, jouerai-je une partition en adéquation avec mes aspirations ou laisserai-je les notes de musique dissonantes faire de ma vie ce qu’elle toujours été ?
Le choix appartient à chacun, je fais le mien en CONSCIENCE.
Agir aujourd’hui pour être bien demain !