Ou comment sortir de l’impasse en sublimant vos mots, en déclinant vos maux, sur le chemin de la paix et la voie de l’équilibre. Suivre le langage des oiseaux dont l’origine voilée, vous le devinerez est, pour ce faire, la voie royale.
Oser jouer avec les sons doublés de leur énergie est une expérience, unique, ludique , incroyablement enrichissante, voire révélatrice.
La curiosité, ici, loin du vilain défaut, rime avec humour, Amour et toujours.
L’heure du printemps a sonné.
Inspirez-vous de cette langue oubliée pour sortir de votre chrysalide et devenir papillon.
Chercher et trouver une direction sûre, digne d’intérêt et d’une interprétation individuelle juste et bienveillante semble être le rêve, le Graal de l’homme depuis la nuit des temps. Utiliser à ces fins, une clef universelle tel le langage se révèle être un moyen astucieux et vérifiable. Les doubles voies empruntées sont passionnantes et étrangement pertinentes.
Désireux de comprendre pour agir en conséquence pour ainsi accéder, à ce pour quoi vous vous êtes incarnés, à savoir la joie, l’harmonie, la liberté d’où émergent bien être, vitalité, épanouissement, faites et fêtez le choix d’être et renaître en Conscience.
Surprenez-vous avec les outils structurant la communication, véritables portes ouvertes sur la CONNAISSANCE, la seule qui soit disponible et accessible à tous et pour tous.
Soyez le phare qui éclaire votre vie et évite les écueils.
Etonnez vous à saisir la finalité, en toute humilité, tout en réveillant et développant votre intuition.
A l’origine, des sons, des symboles, des chiffres et des lettres. Apprentis et libres, ces éléments animent la toile de la réalité de leur matérialité. Ils l’imprégnent de significations qui obéissent, réagissent et sculptent le chemin. Par ce don d’informations, elles sèment ordre ou chaos, compréhension ou confusion, équilibre ou pas …
Et si nous osions en lire le sens pour en élire l’essence avec le plus grand discernement.
« les intentions contenues dans les mots
renferment
un pouvoir magique »
Deepack Chopra.